Rien à dire

Non, rien à dire... Je pourrais fermer ma gueule, mais j'avais envie d'écrire. Ecrire que j'ai rien à dire. Rien à poster. Deux jours que j'ai repris le boulot, et déjà cette lancinante lassitude qui fatigue moralement et physiquement est présente. Elle est revenue, j'ai l'impression qu'elle n'est jamais vraiment partie. Ma Direction semble au courant qu'apparement mon avenir se situe peut être ailleurs, et que j'ai fais des démarches dans ce sens. Mais bon, quel intéret ?

Parrallèlement à ça, toujours les mêmes questions, toujours les mêmes petits trucs qui font mal au ventre. Toujours le passé qui ne guérit. Il suffit d'une chanson, d'une photo, d'un souvenir qui revient pendant que je répond au téléphone, pendant que je conduis, pendant que je cours, pour que le dos se remette à frémir. Et la gorge de se nouer. Pourquoi est ce que je ne parviens pas à passer outres ? Pourquoi est ce que je continue à me faire du mal ? Puisque au final, ça ne me fait pas un bien fou... Peut être que j'aime être triste.

Allez, une photo de la plage de Barcelone. Comme ça, pour le plaisir. Ce soir, je ne serai pas seul à la maison. Et demain sera un autre jour. Dernier d'Aout.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire