Final Fantasy 13... Trailer fabuleux...

Le Playstation net machin store proposait, la semaine dernière, le trailer de l'immense Final Fantasy XIII, qui doit sortir en France incessamment sous peu.
Lorsque nous nous sommes mis devant avec Falconette, ce fut avec silence... Etaient présentes sortes de petites fourmis qui parcourent généreusement l'échine quand l'émotion est là...

Ce trailer est magnifique...

Cela va sans dire qu'en HD, c'est encore mieux...

Se prépare un combat entre Cocoon et une race qui s'appelle les fal'cie apparement... Sauf que parmis les héros de Cocoon, il y a un fal'cie, et qu'il m'a tout l'air d'être le héros...
La chanteuse s'appelle Leona Lewis, et la chanson, que j'adore, s'appelle My Hands. Je cite, parce que j'aime cette chanson, j'aime ces chansons. J'ai lu quelques forums playstation où de jeunes trou du c adolescents hurlent, avec un phrasé phonétique sms très kikoolol, contre cette chanson... Ils préfèreraient du rap américain sans doute...
Mais moi, j'aime...

Voilà... Il est probable que mon prochain achat sur Playstation III, ça soit Final Fantasy XIII... Vive les Final Fantasy !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire