Poser ses fesses sur un caillou...

J'aurais pu parler de ce dossier lu ce matin dans Marianne, sur les injustices salariales... Mais Elmone a fait à ce sujet un excellent billet, meilleurs que je ne l'aurais fait...

J'aurais pu parler de libéralisation des jeux en ligne. Vote de la honte pour les uns, nouvelle action de marque de la "majorité Fouquet's" pour les autres... Le soucis est que je ne joue pas (sinon au loto le samedi avec mes numéros fétiches...), et que je m'en moque...

J'aurais pu parler de ces petits cons qui mériteraient des baffes pour qu'ils et s'ajoutent un peu de plomb dans leur cervelle de puceau crétin, et qu'ils arrêtent d'emmerder le monde dans lequel ils vivent. Mais bon, les associations de défense de je ne sais pas quoi vont encore hurler au fascisme...

J'aurais pu, mais j'ai pas envie de parler politique ce matin... Non, juste envie de citer le sage de Bretagne :
Parfois, dans ces montagnes qui te plaisent autant, poser ses fesses sur un caillou permet aussi de prendre le temps de son plaisir.
Ben oui... C'est ce que je vais faire aujourd'hui... Sur les hauteurs de Beaucaire, à proximité de l'abbaye de Roman... Vue sur le Rhône qui retrouve son Gardon, sous le regard apaisant du Ventoux...
Poser ses fesses sur caillou, et ne rien dire d'autre...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire