Raymond Domenech... Une interview qui n'abaisse pas ma honte...

Lire et écouter l'interview de Raymond Domenech par Bixente Lizarazu... Le clash plutôt, qui se termine comme suit :

BLizarazu
« Moi je suis content mais je ne fais pas la fête. Je suis content de la qualification mais je ne vais pas faire la fête, ne serait-ce que par respect pour les Irlandais ».
RDomenech : « Pour tout ceux qui ce soir sont heureux parce que l'équipe de France est qualifiée pour la Coupe du Monde, je vais participer à leur fête, et puis je vous remercie, et je vous souhaite une bonne soirée. »

Cet homme me fait honte... Comme le dit Philippe Verneaux, Il y avait hier soir d'un coté Monsieur Trappatoni, et en face un bien triste sire...
Rien à rajouter, sinon des soupirs...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire