Courir, pour la première fois de l'année...

Cela faisait trois mois que je n'avais rechaussé les baskets de course à pied... Trois mois durant lesquels ma cheville droite n'avaient plus un seul ligament valide, tous arrachés par une glace douloureuse au début du mois de Janvier.
Cette fin d'après midi, j'ai eu envie de tenter. L'iPhone dans la poche, avec le logiciel Runkeeper free qui cohabitait avec le lecteur de musique. Et une difficulté incroyable à avancer, respiration difficile, mal à la gorge, mal à la cheville... Question forme et niveau, c'était déjà pas haut, mais là j'ai tout perdu...

Il y aura du boulot. Mais la cheville a tenu. Et putain, que ces douleurs dans les jambes et les côtes sont agréables... Même s'il y aura du boulot pour remettre la - grosse - machine en route. Même si ce soir, finalement, je n'aurais couru qu'à peine 30 minutes...

Mais j'ai couru. Et j'ai pu voir ces quelques paysages.

Joli site pour les coureurs en Iphone, le site coureurs geek. Sympa...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire