Printemps électoral...

C'est le printemps depuis hier. Le temps est frais, orageux même. Gris en tous cas. Hier, il faisait beau. Lors de mon jogging, je suis tombé, au détour d'un chemin, sur ces cerisiers en fleur...
Aujourd'hui, impression que le printemps ne fut qu'éphémère, remplacé par un automne fugace...
Aujourd'hui, la journée se passera essentiellement dans un bureau de vote.
Cette photo est peu représentative d'une matinée qui fut assez rythmée. 13% de participation à 10 heures, nous étions beaucoup moins la semaine passée... Non, pas d'analyse politique. De toutes manières, mon bureau de vote n'est pas du tout représentatif des résultats régionaux et nationaux.

J'aime bien les journées électorales. On voit du monde. Lorsque j'étais élu dans mon village d'enfance, je connaissais plus les gens. Mais cela reste sympa, des jolies journées...

Pourtant, je suis aussi fatigué que le temps aujourd'hui...
Et la journée sera longue. Essayons, quelque soit le résultat (de Marseille Lyon, les élections je m'en moque) de la rendre sympathique...

Vive les dimanches électoraux, vive le printemps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire