Fin des programmes...

"Comme vous allez le voir afficher sur votre écran, c'est la fin des programmes..."
J'ai pris un coup de vieux en revoyant cette vidéo chargée de mélancolie et de souvenirs. Je n'étais pas bien grand, mais la télé était à la même place chez mes parents et chez mon papy. Juste un peu moins plate...

Enfin, juste une vidéo bien vintage pour non pas fermer mon blog (pas encore), mais fermer un peu les billets sérieux. Une semaine de vacances, sans trop de web. Dans les villages ruraux des Monts du Forez, il faut se lever tôt et marcher longtemps avant de trouver du Wifi...
Enfin, chez les cousins, et avec l'iPhone, je garderai un oeil sur notre sympathique nef. Mais pas trop ni trop longtemps quand même... Prenons de vrais vacances.

Et éteignons et la télé, et l'ordinateur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire