Aprés Laguiller, Le Pen ?

Je l'ai déjà souvent dit ici. Mais Canal +, dans son excellent Grand Journal, invite Besancenot pour rigoler avec Begbeider. Aujourd'hui, c'est Arlette Laguiller qui vient rire avec les chroniqueurs. Sous la houlette de Michel Denisot.

J'ai sans doute tort, mais je ne vois aucune différence entre Le Pen et Laguiller. Pour moi, tous deux sont extremistement mauvais et nuisibles pour la société. Pour l'un, ce sont les "arabes" et les étrangers les responsables de tous les maux de la société. Pour l'autre, ce sont ces salops de riches et les patrons qu'il faudrait pendre. je caricature, mais l'idée d'une haine entre des religions, des nationalités, ou des "classes" est leurs fonds de commerce. Je les déteste tous les deux.

Mais voilà, pour certains, Laguiller et le gentil Besancenot sont fréquentables. On peut rire avec eux... Dans ce cas, j'attends Le Pen et Gollnisch pour rigoler devant les Guignols de l'Info et devant les blagues d'Omar et Fred... J'attends. Je n'aurais pas, mais j'attends.

Non, pas content...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire