Le mot du dimanche soir, par chienvelu

Le résumé me semble bon.

Il a plu, et grosse pluie sous un ciel bien noir, tout le weekend. Ce soir, avant de commencer ma dernière semaine de boulot dans cette société qui m'a fait tant de mal, je suis tout seul. Un whisky glace, un Sochaux Marseille trés bof (je préfere Bayrou sur la 5), mais bon... Non, pas la patate ce soir.

Demain donc, derniere semaine chez la société qui m'a accueilli y a 5 ans et deux mois. Je pars, pour vachement mieux, mais ce sentiment pénible d'avoir loupé quelque chose me laisse amer. Je n'aurais pas réglé mes comptes, mais quel compte ? et à quoi bon ? Fin de semaine, ce sera fini.

Finalement rien à dire pour ce premier weekend de décembre. Le froid est arrivé, le ciel noir annonce l'hiver. Et chien velu continue à se balader dans Sérignan du Comtat... Pour mon plus grand plaisir. Il reste ça.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire