Retour en passant par l'Hérault

Cette photo du Lac de Salagou aura été la 910eme et dernière prise, durant ces vacances entre Dordogne et Pays Basque. 2700 km, des villages, des forêts, des bords d'océan et de rivières. Des kilos et gamma GT récupérés. Déconnection.

Et donc hier le retour. 6 heures de route, de Toulouse à Castres puis l'arrière pays de ce surprenant département voisin qu'est l'Hérault. Et retour dans le Gard Rhodanien, avec le Ventoux qui apparait au loin, pour dire "coucou", et "bienvenu chez toi". Sympa toujours, le Ventoux.
Peu d'autoroute (boycott de ma part, mon coté militant à deux francs, même en vacances, soupir...), mais des merveilleuses petites routes : la France est un superbe pays.

Le reste ? Pas grand chose. Les vacances font que le blog devient tellement secondaire, que je pose finalement que pour poster. Rien à dire. Sinon que le Top 14 reprend ce soir : dommage que je n'ai pas le droit de boire en ce début de semaine, j'aurais bien bu ma petite bière devant Toulon - Clermont Ferrand.

Tant pis, je soupirerai devant ce paysage Héraultais... Non sans penser à mes ami(e)s qui reprennent, ou ont repris, le boulot. Certaines avec une boule dans le ventre. Pour avoir été passé par là, bon courage à vous.

Révassons ensemble devant de jolis paysages...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire