Et de 300 !

Pas grand chose à dire en fait... Sinon marquer le coup, 300 messages de ma blanche et insgnifiante main, sur ce blog que je ne déteste pas. J'avais commencé ce blog en un jour de Novembre 2004. J'étais en Picardie lorsqu'il a démarré. Dans quel but ? Des raisons inavouables pour moi même, innaceptables même.

Mais depuis, j'ai parlé de ce qui me tenait à coeur. J'ai pu me suivre moi même, mon nombril, et mes états d'ames. Au boulot, ou ailleurs. J'ai parlé politique, modestement, mais sympathiquement. Référendum européen, Sarko-Ségo, Jospin... et puis ce que j'aime, ceux que j'aime. Ma vie à moi.

Je suis aussi égocentrique... Je voulais aussi que ce blog soit le moyen que certaines personnes me connaissent un peu mieux... Je voulais que ce blog soit un moyen pour parler aussi à des personnes (le pluriel est il nécessaire ?) qui ont fermé des portes. Ais je réussi ? Je pense que la réponse est négative. Est ce que 100 ou 200 messages de plus seront nécessaires, je sais pas...

Mais enfin, il me plait bien ce blog. Je vais continuer encore un peu... Pendant que je suis vivant, je vais pas m'arêtter, ça serait dommage...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire