Mon premier weekend d'Octobre

Accrochez vous au branche, c'est remarquable... (soupir)

  • Me suis fait pourrir par mes parents ;
  • J'ai bu du vin (vendredi soir, du Lirac de mon meilleur ami viticulteur) ;
  • J'ai regardé du foot à la télé ;
  • J'ai regardé Johnny à la télé ;
  • J'ai acheté le DVD Flashback de Johnny (on peut s'appeler par son prénom... hein) ;
  • J'ai bu du vin (samedi soir, du rosé) ;
  • J'ai mangé des pizzas (avec le vin, cf plus haut, et devant Johnny, cf encore plus haut) ;
  • J'ai lu du Nicolas Domenach (quelle plume, mais quelle plume !!!!) ;
  • J'ai acheté le Da Vinci Code en DVD collector (je le recevrai dans deux mois...) ;
  • Me suis fait installer de nouveaux rayonnages pour ma cave à vin et un lustre par mes parents (ça change) ;
  • J'ai bu du vin (ce soir) ;
  • J'ai courru.
Un beau weekend... Et demain je reprends le boulot... Il est où Sisyphe (ou Sysiphe, je sais pas et m'en fout) que je lui paie un coup à boire (on boira du vin).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire