Pari gagné

Rien à rajouter ce soir. Mon candidat, mon ami, celui que je soutiens depuis 10 ans, est élu dés le premier tour dans mon village. 52% des voix, il y avait trois listes, dont celle de la majorité sortante.

Il y aura beaucoup de choses à dire, plus tard. Ce soir, je suis simplement heureux. Tout simplement. Heureux pour celui qui, dans une semaine, sera maire de mon village.

Aux quelques uns de mes amis, anciens amis, ou simples curieux qui viennent passer ici, je voulais dire que dans un petit village du Gard d'un peu moins de 5000 habitants, quelqu'un était heureux. Il n'était pas seul. Pas seul.
J'aurais pu être dans le camp, plus nombreux ce soir, des malheureux. Ce n'est pas le cas.

Belle soirée. Par contre, à minuit, aucune idée des résultats dans la France... Mais je m'en fous un peu à vrai dire...

On refera le monde demain. Je vais - essayer de - dormir. Bonne soirée. J'ai gagné, nous avons gagné, une élection municipale. C'est chouette. Y a énormément, énormément, de boulot. Mais ce soir, je vais dormir. Heureux.
(merci aux amis que j'ai... merci à vous)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire