Tout n'est pas toujours drole, ni original... Quelques soupirs diffus

Bloguer original j'avais dit... Certes, il ne se passe pas toujours des choses formidables sur les blogs (merci Eric ^^), et je ne serai pas très original dans mon soupir du jour. Mais parfois, encore moins formidables sont les choses qui se passent à la télévision...

Dominique a repris l'information qui m'a fait tomber les bras par terre... Jean-Marie Bigard qui nous la joue conspiration, évoquant le triste 11 Septembre... Après Marion Cotillard, c'est lui, que j'aime bien en plus, qui nous la joue n'importe quoi. Ca ne me fait pas rire, non. Il sera moqué, à juste titre. J'adore X Files, dont la première saison égaye en ce moment nos gentilles soirée... Mais le "on nous cache tout on nous dit rien" est parfois d'une tristesse...

Après, le reste, rien de bien original. Cette nouvelle eut fini de me ruiner une journée pas forcément marrante hier. Pourtant, tout allait bien : Sarkozy faisait une hausse spectaculaire dans les sondages ! la crise géorgienne, et le talent allié à la crédibilité de l'opposition, faisait le reste... Soupir.
Pourtant, la bourse de Paris a fait un bond merveilleux ! Chic, mon placement "bon père de famille", nouvellement taxé pour financer le RSA, perdra un peu moins d'argent... Pourtant, on pourra prendre le train chez Air France. Amusant je trouve, drôle mais pas trop.

Quelques soupirs trouvés ici et là, hier. Et un dernier truc, que j'ai ni triste, ni gai, mais quand même. Les chroniques de Stéphane Bern dans la Tribune de Genève, que j'apprécie de lire (j'aime ... non rien). Là, il parle à nos amis du chocolat de Rachida Dati qui a un gros ventre. Original ça aussi, tiens...
Juste un mot sur Stéphane Bern quand même : ses "Secrets d'histoires" sont vraiment une bonne et belle émission... A priori défavorable au début, mais belle surprise, je les espère à nouveau cette saison.

Quelques soupirs envoyés alors que je suis en ce moment en formation... J'ai vu y a pas longtemps que Blogger permettait d'envoyer des billets en différé. Amusant (quoique). Pendant que j'apprends les bases de la physique atomique et nucléaire (ne rigolez pas svp, je pige rien...), mon petit blog s'alimente tout seul. Comme un grand, adulte responsable...
Et pendant ce temps, je soupire dans une salle de cours d'un château gardois. Une chose de drôle et originale, peut être ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire