Un petit morceau d'Ardèche

Certes, les bourses mondiales repartent à fond les ballons (vive l'économie sans rien qui sort de l'usine), et la présidence de la République compte bien continuer la multiplication des taxes (quitte à s'assoir sur ses principes de campagne, mais nous en avons l'habitude, hein ?). Des soupirs en fin de semaine, encore...

Donc plutôt que de rejouer les Cassandres pas contentes et toujours en train de râler, et comme c'est le week-end, un peu d'Ardèche. Pas la rivière, le département, je ne me souviens plus du nom de ce cour d'eau. Mais nous ne sommes pas loin de Planzolles. C'est joli, c'est l'Ardèche cévenolle, celle des chataignes et des vignes du Vivarais. Et c'était y a pas longtemps, avec des gens que j'aime...

Mieux que de pleurer sur des principes politiques qui m'écoeurent. Et je vote pour les sénatoriales dimanche : vite, que je reprenne une certaine envie de croire en quelque chose. Ce soir, envie d'aller me coucher, vite...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire