Nostalgia, des ciels d'automne, et le reste...



Nostalgia, c'est le titre de cette chanson du groupe FictionJunction. J'ai déjà souvent évoqué la compositrice Yuki Kajiura. C'est son groupe à elle, Fiction Junction, et moi j'adore...

Nostalgia, c'est aussi une de mes chansons préférées. Et en cette entrée dans l'automne, pour moi, on ne serait à moins, d'être nostalgique. De pleins de choses, de pleins de lieux.
Mais en cette période de crise, ne parlons pas de soi. Inutile, indécent. Et regardons plutôt le ciel d'automne qui arrive sur la vallée rhodanienne...
Semaine bizarre... La crise, parait il... Enfin...

Quelques photos de ciel d'automne sur ma campagne. Une chanson que j'aime bien, et qui m'évoque pleins de choses... Et le reste... Soupir, le reste. Soupir...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire