Congé parental, OTAN, soupir... Vite, fétons la Saint Valentin !

Des fois, je me dis que je ne devrais pas lire les journaux un samedi matin de Saint Valentin... Le Figaro du jour, et ce titre : "Nicolas Sarkozy souhaite raccourcir le congé parental". Officiellement, pour que les mamans ne restent pas coupées du monde du travail trop longtemps... Se moquer des gens avec le sourire.

Ajoutons à ça le retour de la France dans l'Otan... Tromperie totale sur la marchandise ? Oui, beaucoup le disent à droite, même si d'autres Sarkozystes béats continuent à défendre l'indéfendable avec une arrogance insupportable (Estrosi et la Taxe Professionnelle, grand moment de 'je ne crois pas une seule seconde en ce que je dis, mais je suis haut responsable Sarkozyste, alors vous savez...")
Je pourrais aller voir chez Libération ce qu'il se dit. Mais lire que "le salaire de base a augmenté de 3% en 2008" m'insupporte tout autant.

Donc je vais m'habiller, et rendez vous pour la Saint Valentin à Roquemaure. Si vous passez par là, viendez, je vous offre à boire (appelez le Faucon, il sera dans les rues ^___^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire