Des liens et du Wikio

J'ai vu ce matin chez Viriginie B que je passais à la 3eme place du Wikio divers. Je serai malhonnête de dire que je m'en moque et que cela m'est complétement indifférent, ce n'est pas vrai. Ca fait toujours plaisir, un peu plaisir...
Aussi parce que ceux sont
les liens qui font le classement, que dans "liens" il y a lien. Et que j'ai toujours considéré le net comme ça, comme des liens. Avec les amis fidèles de la première heure, des Bons Enfants au 5eme arrondissement de Paris en passant par la Lorraine ou le Forez.
Il y a ceux
(celle) qu'on a perdu en route, parce que la vie est ainsi faite. On y repense souvent, mais elles ne sont plus là...
Et puis il y a les nouveaux, ma blogosphère, qui est un peu plus qu'une simple blogosphère...

Il est de coutume de remercier ce qui nous linkent. Sur le mois de Septembre, ils m'ont fait cet honneur. Merci à vous...

Vive le Wikio...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire