Sissoko et Diaby sont meilleurs que Cheyrou... (soupir)

Mes amis marseillais apprécieront, les amoureux du football aussi. L'indispensable Raymond Domenech a publié la liste pour les prochains matchs de l'Equipe de France. Cliquez sur le lien pour voir, et vous verrez...

Non, je ne vais pas recommencer à taper dessus Domenech. J'aurais pourtant eu envie de prendre sa défense quand Karim Benzema a avoué un comportement d'authentique petit con lors de France - Roumanie. S'il n'est pas motivé, aussi brillant soit il, et bien ne le prend pas Raymond ! Ne prends pas des fouteurs de merde dans ton groupe, des gamins capricieux. Des gens qui n'ont rien prouvé, et se comportent aussi minablement qu'à leurs époques les Luccin, Dalmat, Sylvestre et autres Dabo... Prends Benzema quand il aura fait comme Anelka, quand il aura prouvé, quand il aura muri...
Mais non, même sur ça...

Que Cheyrou ne soit pas sélectionné et que la sélection accueille un Diaby ou un Sissoko, ce n'est même plus un scandale : c'est ridicule... Je trouve déjà affligeant que le mercenaire Fanni soit préféré au professionnel Chalmé, mais là, au milieu, c'est... C'est n'importe quoi.

Qu'on en finisse. Je rêve que Domenech soit débarqué avant les barrages (avec tous ceux qui l'ont mis en place), et qu'un sang nouveau soit insufflé à cette équipe. Qu'elle redevienne aimée par son public.
Je rêve... Mais je rêve sans espoir, j'en ai marre, vraiment marre...

On va encore parler foot sur Une Deux... Ici, je voulais juste exprimer, comme à chaque fois qu'on arrive en période d'Equipe de France... Pourtant je l'aimais, mon équipe de France... Je l'aimais...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire