Quand la politique est "dégoulinante de bétise"... (clip UMP)

Guy Birenbaum a mis en ligne sur son blog le "lipdub" des jeunes de l'UMP. Lipdub, déjà rien que le mot en lui même est d'un ridicule sans nom... Allez chez Guy Birenbaum pour voir qu'il n'y pas que le mot qui est profondément ridicule...
Pour le voir, allez chez Guy, ou chez CC (qui se moque de ce playback qui peut changer le monde...), ou chez Yann... Mais non, je ne veux pas mettre ce "truc" là en ligne... Si être "jeune", c'est pondre des conneries pareilles, autant vieillir vite, très vite...

Par contre, j'aurais bien mis en ligne l'analyse de Luc Ferry. Que l'on ne peut pas accuser d'être un affreux gauchiste... Tout juste peut être attaché à une certaine noblesse de la politique. Loin de ce genre de ce clip "consternant" et "horrible" aux yeux de l'ancien ministre de l'éducation.
«Ça me choque vraiment que le show biz le plus médiocre puisse s'inscrire dans la politique» dit il... Ca me choque aussi, ça m' afflige ce truc "dégoulinant de bêtise". Ça m'inquiète aussi...

Les jeunes UMP qui ont pondu ça seront sans doute fier d'eux. Ca fait le buzzzzzz comme on dit. C'est profondément ridicule aussi. Est ce qu'être jeune, c'est pondre des choses ridicules en étant fier de soi ? Peut être remarque...
Jeune, je commence à ne plus l'être... Suis je devenu ringard, réac, blasé, aigri... ? Tout simplement con ? Peut être...

Elle me fait peur cette campagne. Elle me fait très peur...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire