UMP : Ils regrettent déjà le Lipdub...

Finalement, on aura bien rigolé quand même avec ce Lipdub. Et en plus, on aura appris un nouveau mot. Vu sur le site d'Europe1, ça ne fait pas vraiment rire à l'UMP... Y aurait même quelques regrets...

On se rappelle du "dégoulinant de bêtise" de Luc Ferry. On a aussi le "10 ministres qui se trémoussent, comment ont ils osé en pleine crise ?" de la député UMP Arlette Grosskost.
J'aime bien aussi le billet de Nicolas Dupont-Aignan : ridicule et inconscience qu'il se titre... Avec ce tacle au niveau du sternum : "Pendant ce temps, le patron des « Jeunes Pop », Benjamin Lancar, assure que l’UMP, en cette veille de Noël, a ainsi voulu faire « le plus beau cadeau » à notre pays… J’aurais bien envie de lui répondre : « S’il te plaît, Benjamin, oublie définitivement mon petit soulier ! »"

L'article nous apprend que des ministres n'ont pas souhaité participer à cette mascarade. Nathalie Kosciusko Morizet (que j'apprécie de plus en plus), Bruno Lemaire, Brice Hortefeux (qui en a un peu assez avec les images Internet), et le pourtant jeune Benoit Apparu.

Et Xavier Darcos, une des guest stars de la vidéo ? "Quand j'ai vu la vidéo, j'étais consterné...". Ben nous aussi mon gars...

Remarque, pendant qu'on parle de ça, on ne parle pas de Domenech, et on ne parle pas de Georges Frêche... Mais sur ce dernier point, je crains devoir rappeler à mes "amis UMP" locaux que pour battre Geroges Frêche, il faudra autre chose que des trémoussages de cucu sur du Luc Plamondon...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire