Urgences : vivement la saison 13 !

J'aurais terminé mon chomage d'une semaine par le dernier épisode de la saison 12 d'Urgences. Comme toutes les fins de saison, on quitte le fauteuil bizarre. Sur cet épisode : une fusillade, trois personnages charismatiques dans une sale, trés sale, situation (un futur papa ligoté, intubé et caché, devant ses yeux la future maman qui s'évanouit dans une flaque de sang, et un troisieme fusillé qui pisse le sang). Sans compter un mort en Irak, une femme effondrée. Et une infirmière kidnappé par son ancien mari qui vient de s'évader de prison suite à une chouette fusillade.

Et on est comme des cons à attendre Septembre. A cette époque là, j'habiterai à Roquemaure et Chirac ne sera plus président...

J'aime Urgences. Pourquoi ? Je sais pas. Une habitude. Comme la Star Académy, la fin de l'année civile est au rythme d'Urgences. J'aimais aussi XFiles. Souvenir de fin d'ECAM ? Peut être... Peut être...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire