Pour tout ce que tu as fait pour moi depuis ce jour là...

... Merci.



Get your own playlist at snapdrive.net!

Finalement guère plus à dire. Sinon que ce jour anniversaire d'une victoire en Coupe du Monde est peut être un jour idéal pour redire cette chose simple qui est "merci". Merci d'être là. Merci d'avoir été là.
Je ne rajouterai pas des mots trés fleurs bleues cucu qu'on dit quand y a personne, ça ferait con, mais je le pense quand même.
Merci.

Et peut être que je peux rajouter au merci la personne qui avait pris la photo en Novembre 2005. Même surement que je dois rajouter cette personne là au merci sincère que j'ai envie de dire aujourd'hui.

Nous sommes dans les jardins du Châteaux de Suze la Rousse. C'était chouette, et la photo, qui m'a servi pour mon calendrier 2007, est super.
Merci d'avoir été là à ce moment là. Et merci d'être toujours là. Garde ma bouteille de whiskly au frais.

Allez, du travail cette aprésmidi. Sans oublier que le proverbe gardois stipule bien que la pluie de Juillet ne compromet en rien le merveilleux temps d'Octobre. Mais je suis un enfant d'Automne aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire