De retour de long weekend, difficile de s'y remettre

Deux simples photos d'un petit footing de 1er Mai, sur les hauteurs de Saint Chamond.

Le première, simplement Vanille qui joue.
Et celle dessous, la forêt qui m'évoquerait presque les plus sombres chapitres des derniers Harry Potter. Mais non, nous ne sommes qu'entre Cellieu et Chavanne.


Le reste ? Oh... La piscine est remplie, mais il pleut dedans comme pour rajouter un peu d'eau. Sympa.

Et puis beaucoup de colère aussi. Parce que le boulot c'est bien, c'est important, mais des fois des couleuvres sont désagréables à avaler. Celle du 30 Avril, je le crains, restera un moment dans la gorge. Et malheureusement, le Lirac ne fait pas mieux passer la grosse pilule...
Mais ce qui me gênerait presque, c'est que je pensais que je passerai, durant le week-end, par la phase "abattement". Même pas, le curseur est toujours demeuré dans la case "colère". Demain peut être l'abattement ?

Et puis l'actualité, le monde, les "un an" de Sarkozy, et 40 ans de Mai 68', et pi Delanoé au PS ou un emploi de jeune ingénieurs à Pondichéry... Non, rien ne me fait réagir. Même pas une frappe de Ducasse en pleine lucarne de Mandanda, qui enlève toutes chances de 3eme place pour mon OM (je n'y crois plus), mais donne des espoirs aux bordelais pour peut être le titre suprème... Ben même pas, pas de réaction de tristesse ou de colère de ma part, un simple "clap clap" pour des bordelais qui ont fait une magnifique deuxième mitemps. Et rien de plus. Nada... Tout fatigué.

Allez, le prochain week-end qui arrive durera pour mois une semaine complète... Je me reposerai...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire