Sarkozy à la finale de la Coupe de France, et Cissé... (oui, du foot quoi)

Un simple son. Extrait du dernier "On Refait le Match" sur RTL. Le café du commerce animé par Saccomano dont je suis plus que fan (accro, oui...)



Rien à rajouter. Sarkozy et la finale de la Coupe de France de football, ben ça non plus c'est pas ça. Pauvres traditions...

Sur Djibril Cissé, un copier-coller prémonitoire. Une brève de l'excellent site "les cahiers du football", concernant le match France - Equateur de mercredi soir. Quelques heures avant l'annonce de la liste des 23, et donc de l'éviction de l'attaquant marseillais aux cheveux bizarres :
Après l'épopée de 2002, la suspension de 2004, la fracture de 2006 et le trentième homme de 2008, que va bien pouvoir inventer Djibril Cissé en 2010 pour enfoncer définitivement José Touré au classement du plus grand scoumounard de l'histoire des Bleus?
Rien à rajouter, la prémonition des cahiers a été excellente...

Sur Gomis ? J'avais tout dit l'an passé sur ce que je pensais de ce garçon, et de ce type de mentalité. Maintenant, le footballeur est brillant, il y a du Drogba en lui. Et je me dis que la nature humaine peut toujours s'améliorer, il est jeune encore. Mais était ce la peine de récompenser ce type de mentalité et de comportement ? Je me poserai toujours la question...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire