Terminons la chaine miam miam

Nous parlions vendredi de mes goûts culinaires... Et j'ai confessé un amour immodéré pour la "pizza".
C'est ici, à l'Estaque, quartier merveilleux de Marseille. Et à l'Estaque, il y a ma pizza préférée. Chorizo, mozzarella, simple, mais merveilleux...

J'ai découvert le restaurant "La Plage" en 2003. J'aime cette table. J'aime la simplicité de cette pizza.

Après, je confesse de l'ininteret de ce billet... Certains détesteront ce gaspillage de bande passante... Mais sincèrement, ce soir encore, aucune envie de parler politique, ou chose qui m'emmerdent. Elles sont nombreuses, trop.
Je pourrais soupirer sur pleins de choses. Je préfère m'en retourner dans le lit continuer le bouquin que je suis en train de dévorer : le très bon "serment des limbes" de Grangé. Oh non, ce n'est pas de la grande littérature, mais n'attendons pas d'un mangeur de pizza (en plus de droite) qu'il soit un littéraire culturé et lisant des oeuvres remarquables...

Demain sera un autre jour.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire