Roquemaure, fin de l'été

Une petite colline au Sud de Roquemaure, lorsque l'on va sur Avignon (et plus prés, les villages de Sauveterre, Pujaut). La Roquemaurette elle s'appelle. A l'extrémité de cette petite colline de calcaire et de garrigue, une zone industrielle qui se développe (un peu trop pour certains), la zone industrielle de l'Aspre. Et depuis cette zone, une des plus belle vue du village de Roquemaure.Ensuite ? pas plus pour un dimanche. J'aurais du aller faire du vélo ce matin, notamment dans cette magnifique contrée de garrigue et de cailloux, mais non. Je travaillerai un peu dans la maison, sur mon PC... Et puis ce soir Paris SG - Marseille. Peut être un coup de plus à mon moral footballistique (et moral tout court ?) actuel : dure fin d'été.

Et je n'ai parlé ni de cet insignifiant PS qui joue à la Rochelle à se faire mal, ni de notre bien aimé Président, dans ce billet. Je progresse...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire