Conf de presse de Sarkozy : qu'en pense t'on à Saint James Park ?

J'ai demandé à mes copains les Canards. En matière d'analyse politique, ça vaut bien les quelques journalistes qui ont omis de signaler l'hospitalisation du président, ou de poser des questions sur l'essence, le service minimum, et les promesses que finalement on ne tient pas même pas 8 mois aprés être élu (Mitterand et Chirac sont battus)
Jospin a sans doute perdu, en grande partie, la présidentielle sur cet aveu chez Michelin : le politique ne peut pas tout. Je suis profondément opposé à cette vision. Réminiscence gaulliste chez moi ? Je crois que quand y a vraiment volonté politique, volonté tout court, on peut faire des choses. Et abandonner 8 mois aprés, je me demande si cela signifie qu'une fois, on y a vraiment songé...
On entend plus Le Pen depuis un moment : je l'imagine se régaler en ce moment...

La prochaine fois, on discutera avec les écureuils de Saint James Park. Ca vaut pas mieux que les canards, mais pas pire que les éditorialistes super intelligents que nous avons... (quoique certains, Apathie notamment, ou Ventura sur RMC, semblent se rendre compte que c'est du grand n'importe quoi en ce moment...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire