Un anniversaire surprise, et des morals en baisse

Nicolas Sarkozy se voit honorer d'un anniversaire surprise. Organisé par des gens qui l'aiment bien, visiblement. Ca fait toujours plaisir, un anniversaire surprise. Que l'on soit Président de la République, copine d'un faucon pas toujours facile à vivre, ou autre. C'est bien. C'est beau le bonheur, c'est beau d'être aimé, ça doit être sympa d'être président de la République avec Johnny Halliday comme meilleur ami.

Et à coté, la dernière fournée de l'INSEE qui sort du four. Moral des ménages au plus bas en Janvier 2008. Depuis 1987, les chiffres n'ont pas été aussi mauvais ils ont dit sur RTL ce matin. Alors que j'allais au boulot avec un moral apparement dans la moyenne nationale : cela me rassure.

Je vais boire du vin ce soir. Rien à voir ? Oui, mais il faut bien finir un billet... (soupir)

PS : mon copain Zgur a son "arf !"... Je ne voudrais pas le copier avec mes soupirs répétés, mais en ce moment j'avoue que... Bon, le moment dure depuis un long, trés, trop, long moment... Mais bon... J'appelerai ce blog "soupir du Faucon" bientot, viendez pour vous fendre la gueule les zamis, je raconterais des blagues de Toto et de Zouzoux à l'air... Youpi... (soupir)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire