J'adore Charles Aznavour, mais...

... depuis ça, je refuse de regarder TF1 ce soir.
C'est con, je sais. C'est une rébellion à deux balles. J'ai envie de faire mon révolutionnaire à deux balles ce soir. Et ça me coute, j'adore Charles Aznavour.
Alors je me le ferai enregistrer, peut être. Si je regarde une cassette (ou un DVD, vive les disques durs enregistrables...), ben ça fera une tête de moins d'audience, non ?

J'aime bien Jean-Pierre Foucault aussi. Mais c'est moins pour ses qualités d'animateurs que pour sa deuxième casquette...

Alors je vais regarder les DVDs de la deuxième saison de Bleach. La période des Bounts. En mangeant une pizza, et en buvant du rosé.
Ca ne voudra pas la daube de poulpe, mais ça sera sympa quand même...
A noter que le rosé qui l'accompagne est un Côte de Provence purement divin... j'en reparlerai plus tard...


On parlait en filigrane d'HADOPI dans ce billet (si, si... pardon). A lire un intéressant texte sur Scantrad et HADOPI. Le Scantrad, c'est la diffusion sur le net de bande dessiné, essentiellement japonaise et traduite par des fans, essentiellement de séries non disponibles en France...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire