Jour de pont : nettoyons une piscine...


Au début, la maison était comme ça. C'était l'hiver. Royal était en tête dans les sondages (si, en décembre, souvenez vous). Et faisait froid. Brrr.
Brrr certes, mais le Sérignanais que j'étais savait qu'il allait vivre des jours supers. J'étais chomeur, mais je savais que le début 2007 allait, pour moi, être super.


Là, j'enlève la bâche. Le premier tour vient de passer, éliminant les Bayrou, Le Pen, Nihous et Shivardi. Reste les deux premiers. Qui sortira vainqueur des urnes ?
En tous cas, quand la piscine, vide et terminée d'être vidée, à montrer "ça", ben ouf... Acide chlorydrique, le papa qui aide, et les mains. Comme je suis palamar, j'ai mis un vieux jogging. En plein soleil, le papa était torse nu, et le Faucon avait revetu un intégral plumage.

Puis je me suis dit que j'ai déjà dirigé pléthores décontaminations de piscines de bâtiments réacteurs chez EDF. Et que je suis vraiment une prune... Enfin bon.



Là, on arrive sur la fin. Le forage marche : il reste de l'eau dans le Gard. Reste à enlever les quelques saletés qui flottent. Nettoyer, encore, enfin. Avant la mise en route de la pompe...




Et ce soir, j'avais ça en prenant l'apéritif. Et je me dis que, Sarkozy ou pas, Ligue des Champions ou pas, je suis pas malheureux. Faire partager quand tout ne va pas mal, ca sert aussi à ça, un blog. Je pleurerai un autre jour, promis.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire