Et on découvre que l'hiver, il fait froid...

Ca donne chez moi de jolies photos. Pas énormément, la grippe que j'ai ne me donne pas forcément envie d'aller gambader sur les hauteurs de mon village. Quoique... C'est tentant, quand même, d'aller faire de la luge...
Mais voilà, il neige dans le Gard. Il faut très froid. On ferme les services publics. Il fait froid...

J'ai reçu de ma Mumuse adorée des photos de Marseille sous la neige. Je viens d'apprendre qu'ils ont même fermé le métro, à Marseille... Il neige, alors on ferme le Métro. Bon...
Et là, j'ai peur.
La dernière fois que le législateur tout en haut a découvert l'eau chaude, ça nous a couté cher. En 2003, il a découvert que l'été, il faisait chaud... Le résultat : suppression du lundi de Pentecôte. Vlan, pauvre travailleur.

Là, découverte que l'hiver, il neige et il fait froid... Je ne sais pas, mais je crains pour le 1er Janvier férié moi...
J'attends que Falconette rentre d'Orange... J'espère qu'elle parviendra à monter ma rue, déjà bien blanche... Je m'inquiète un peu mine de rien...

Mais en tous cas, tout à l'heure... Ouais, j'irai bien courir un peu dans la neige, comme le chien Dalton...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire