Courrir tagué

Il fait chaud aujourd'hui dans le Gard. La tête pleine de choses pas forcément roses, je suis allé courir dans les chemins de Roquemaure. Ce que j'aime dans ces moments là, c'est les odeurs qui arrivent dans les narines : la nature qui se réveille, et les barbecues qui commencent à bruler. Et dans les oreilles, des musiques qui m'aident à avancer : le coureur, une de mes chansons de Goldman que je préfère, ou le deuxième "opening" du très bon animé "Darker Than Black". Avec les cheveux mouillés, trop long, qui me retombent sur le haut des yeux, le plaisir est total, et les sens dans un éveil appréciable.

Et de réfléchir à ce tag franco-italien, ou chaffouinoCélestien... Céleste et mon copain Chaffouin m'ont tagué. C'est couillon. Bon, je suis content, mes copains Brigetoun, Lancelot, Rose Noire, sont aussi tagués, et c'est bien fait pour eux z'avaient qu'à pas rigoler.
Et kékonfé quand on est tagué ? Ben on répond au tag, et on retague derrière, non sans avoir oublié des citer les tracassières ames qui auparavant vous avaient tagués. Z'avez rien compris ? Moi non plus...

Il faut donc que je mentionne (je copie colle Céleste qui explique bien) : "six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même". Allons y...

* Je prends l'apéritif tous les dimanches soir, vers 18h20... Habitude prises début 2000, à l'époque devant Stade 2, maintenant avec Madame Faucon et nos amis qui veulent bien être là... Et j'aime ce moment...
* J'arrive tôt le matin au boulot... Et la première chose que je fais est de manger un yaourt et un truc à coté, avec un chocolat chaud et un café que j'ai pris au distributeur du premier étage (ça vous étonne, le Faucon qui mange un yaourt... ?);
* Je mets de l'eau de partout quand je prends ma douche et je me fais gronder aprés par Falconette (mais c'est pas ma faute) ;
* Je deviens con et gâteux quand je vois un chien ;
* J'achète généralement le Canard Enchainé le samedi... (cherchez pas pourquoi, c'est con) et j'enregistre Omar et Fred tous les soirs sur mon disque dur de télé... ;
* Certains noms ou pseudo que je vois apparaitre sur le web, en me baladant dans certains endroits, me donnent des poussées soit d'angoisse, soit de frissons, et même quand j'ai beaucoup bu ;

Un 7eme... Faut pas m'emmerder quand Marseille perd. Donc en automne, ben j'étais bien malheureux...

Après, il faut donc passer la chaîne à 6 pauvres victimes... Hi hi hi. Ben ExMuse et Skat, désolé, mais je ne peux pas ne pas vous citer. Pour rester dans l'univers Saint-Seiya, Alayia et ton nouveau blog seraient bien inspirés de faire pareil. François n'ayant toujours pas de blog, je vais en rester là... (même si... non, j'en reste là).
Krissolo se fera surement beaucoup taggué, Pecky et Zgur aussi sans doute. Et le septième (parce que je suis chiant) : Lancelot, parce qu'il faut toujours le tagguer ce vilain garnement anti-sarkozyste du Modem du XVIIIeme ^_____^ (et puis si Jerry Ox, Marion, Cécile et Romy et la CyberMamy passent par là, elles peuvent jouer aussi, mais je cesse là).

Merveilleux le net et les blogs. Un petit sourire derrière quelques soupirs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire