Sarkozy et Platini

Ce soir, en cette mi temps du (pour l'instant triste) match de Coupe d'Europe Marseille - Spartak de Moscou, qui me rappelle de beaux souvenirs d'enfants, j'aurais pu parler de la grève de ce matin, qui m'a fait pouvoir entrer sur mon site de Marcoule en début d'après-midi. D'Henri Salvador, parce qu'il y a des décès qui me touchent, celui là en est un. De Doudou Bruni, qui est une merveille.
Non, je me contenterai de vous recopier intégralement, sans commentaires de ma part, un article de France Football du vendredi 8 février. Une brève plutôt, en page 6, dans la rubrique "Confidentiel" des pages "Forum Monde". Simple recopie, les commentaires, faites les vous mêmes chers amis...

Nicolas Sarkozy demeure le seul à ne pas avoir répondu au courrier que Michel Platini (président de l'UEFA) avait adressé en septembre dernier aux 27 chefs d'Etat ou de gouvernement de l'Union européenne pour leur demander de l'aider à lutter contre "l'omniprésence néfaste de l'argent dans le sport". Or, c'est d'abord au président de la République française que voulait s'adresse le Président de l'UEFA...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire