Première photo, devant la cheminée

Je parlerai demain du Grenelle de l'Environnement... (sérieux, des choses m'ont bien échauffé...). Mais ce soir, première photo prise avec mon nouvel appareil photo.
Pour l'instant, je trouve le Panasonic TZ3 moins ergonomique que le Kodak... Mais aprés 5 ans avec une marque, il faut un temps d'adaptation : normal.

Photo de votre cher serviteur devant sa cheminée, un verre de Lirac (Domaine Beaumont) à la main. Et France Football de la semaine dernière. Oui, c'est une pose que j'ai prise : mon salon n'est pas comme ça. Et oui, demain j'irai dehors jouer avec l'appareil photo, mais ce soir il pleuvait.
La pluie qui donnait plus de force au plaisir de boire du vin devant la cheminée...

(maintenant, comment avoir une connection PC optimale ? on verra demain...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire