J'aurais au moins pu prendre une photo... (soupir)

J’aurais quand même pu prendre une jolie photo… Même si mon jogging du soir aura été pitoyable. Froid, pas d’énergie. Et une cheville qui se fait bobo au 4eme kilomètre. C’est ridicule.
C’est le résumé de ma journée, de ma deuxième semaine de rien du tout qui commence. Deux semaines de la molassitude qui contraste avec la bonne forme de mon OM. Deux semaines de rien, où j’ai l’impression de ne rien faire. De ne rien produire. De ne rien réussir. Dans ma vie professionnelle, municipale, politique, blogguistique, personnelle.
Alors je prends des photos. Et j’appelle Falconette qu’elle vienne me chercher. Ridicule je suis.
Et comme la XXXeme RDB, c’est trop loin pour moi, et que la ligne Roquemaure – La Comète Kremlin – Bicètre est en réparation (c’est les caténaires…), ben je vais suivre les préceptes du bon Nicolas. Je vais pas au bistrot, mais dans ma cave…
Est-ce qu’un peu de Beaumont pourra me mettre du baume au cœur ? On verra bien… (mais y a du boulot…)

PS : je n’ai même pas fété hier mon 1000eme message. C’était celui sur l’Europe qui a eu un succès fantastique au-delà de toutes mes espérances… (soupir bis).Si au départ, j'avais su que cette simple lettre à la mer qui devait remonter le Rhône vers Lyon, et un peu plus haut, irait jusqu'à 1000... Soupir bis

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire