OTAN... Si les français sont d'accord... (soupir)

Sondage LH2 - Nouvel Obs ce matin : 52 % des français sont favorables à un retour de la France dans l’OTAN. C’est LH2 – Nouvel Obs qui le dit, par OpinionWays… Pour IFOP – Paris Match, c’est 58 %...
Je ne suis pas favorable à un retour de la France dans l’OTAN. Et j’avoue un peu de tristesse aujourd’hui de voir que ma position est minoritaire… On n’a pas toujours raison contre tout le monde, pas plus que la majorité a forcément la vérité. Mais bon… Non, soupir aujourd’hui (retour au bureau sans doute…).

Et, Paris Match nous apprend que c’est grâce à Copé que Fillon a engagé la responsabilité du Gouvernement sur ce vote. Copé en est fier en plus… Soupir bis.

Avant d’aller soupirer dans mon coin, deux bons billets. Celui du Gaulliste Libre appelant à une mobilisation contre ce retour. Et l'excellent d’Arnaud Clément : La lettre de retrait de la France de l’OTAN.
Je trouve ça superbe. Et je m’en vais soupirer, dans mon coin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire