"L'entarté" (Renaud), et en bonus BHL vu par Desproges

Même si nous n'avons pas le même vote, j'aime beaucoup le chanteur Renaud. Je suis comme ça, mes amitiés et affections, personnelles ou artistiques, ne dépendent pas d'un bulletin de vote, d'un "positionnement politique".
J'aime beaucoup Renaud. Et tout à l'heure, en rentrant du boulot, mon autoradio m'a joué cette chanson, "l'entarté".

Petit moment de plaisir... Qui remet un peu à sa place aussi l'avis autorisé de l'immense Bernard-Henri Levy, qui aura bien amusé la blogosphère...




En bonus track quand même, car c'est irrésistible, l'extraordinaire Pierre Desproges qui commente ce fameux entartage, le premier.
Finalement, le meilleurs analyste politique d'un non évènement de 2009 sera un invité de Denisot en 1985... Il se régalerait Desproge aujourd'hui, et rendrait nos soupirs moins douloureux sans doute...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire