Le blog d'un élu local d'une petite commune...

Ce n'est pas du mien que je parle (d'abord, elle est pas petite ma commune, na :ppp), mais de ce blog ici qui s'appelle simplement Elu Local.

Je l'ai découvert par hasard. Le Wilfing est une activité dont les conséquences sont parfois merveilleuses...
J'aime le ton de ce blog. Je retrouve ce qui fait le sel d'être élu dans une petite commune... J'ai été élu de mon village d'enfance (1200 habitants) à 23 ans, et c'est sur que c'est une aventure bien différentes de la grande parade élective que l'on peut voir dans les grandes villes pendant les soirées électorales...
Je suis avec gourmandise ses réflexions pertinentes à cet élu local. Ses états d'âme aussi. Parfois, il pourrait m'arriver de me les poser, ces questions d'existence, de morale parfois.

Un excellent blog en tous cas. Qui personnellement me touche beaucoup... Je vous le fais partager avec une immense plaisir...

(PS : la photo n'a rien à voir, je suppose, avec le blog que je présente... Il s'agit juste du village de Falconette, dans le Forez... Et je l'aime bien, ce petit village...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire