Aphrodite's Day

D'accord, mes blagues à 0,30 euros sont pas marrantes. Mais je voulais encore une fois permettre une belle mise en avant des dessins de la mignone Pallas, et en particulier le Poisson (Aphrodite, salut).

Evidemment que je n'aretterai pas ce blog. J'ai eu la tentation, à un moment, quand j'ai vu que cet outil que j'avais mis en place dans un but trés personnel et trés idiot, ne me permettrait plus de l'atteindre. Et puis comme la dit avec juste titre la dame des Bons Enfants, un blog est peut etre personnel. Mais quand on a des amis qu'on ne déteste pas et qui ne nous déteste pas, cet outil sert aussi à leurs parler. Et j'ai pas envie d'aretter de parler à mes amis.

Ca va donc aussi pour l'ami XMen griffu qui veut un peu stopper son blog. On en a discuté, et il faut bien être clair. Un blog, comme Internet, ça doit rester un plaisir. Quand on se fait chier, sans aller appeler le Midi Libre et le Monde pour une grande déclaration, il faut arêtter un peu, et revenir plus tard.

Combien de fois ais je quitté un peu Internet. A l'époque, la communautée des Chevaliers du Zodiaque. Quand FChaff fut mis à mort par les évenements, il avait plus envie de SaintSeiya. Et puis trois mois aprés, parce que Skat avait fait un adorable forum, et aussi car les amis et ce qui nous rassemble sont 100 fois plus important que les enemis et ce qui nous divisent, et bien on y revient.
On est libre. Alors ne nous faisons pas chier.

Et puis la deuxieme connerie, c'est évidemment que je ne voterai pas pour Ségolène Royal. J'irai plus loin, les blogs et forums (encore eux) m'ont permis de rencontrer des militants et syùmpathisants socialistes exemplaires et magnifiques. Certains viennent me faire l'honneur de leurs visites. Ouverture et tolérance, ils font honneur aux Jaures et autres Mendes.
Par contre, il y a énormément qui sont à la tolérance ce que le Beaujolais Nouveau est au vin. Emettre une critique vis à vis de Royal, c'est au choix être un traitre à abattre en place publique quand on est normalement socialiste, au choix un connard mysogine (si ce n'est fasciste) pour les autres. Et évidemment, Sarkozy est le fils naturel de Mussolini pour eux, et Bayrou est Le Pen en cravatte.

Des gens comme ça, il y en a aussi chez les sarkozystes extremistes et fondamentalistes. Sauf que peut être les blogs que je fréquente m'ammenent plus à voir des extrémistes socialistes que des UMPistes fondamentaux. Ces gens là ne s'en rendent peut être pas compte, mais ils n'ont rien compris à la manière de militer. Sur moi en tous cas, il crée un phénomène de rejet qui fait que je ne peux pas. Et je me dis que si Royal est entouré de "ça", elle n'aura surement pas mon suffrage. Leur "antiSarkozy" par des caricatures grotesques et grossières ammenera à coup sur un retour vers le camps de Sarkozy à des électeurs en désérence comme moi. De la même manière que les manifestations d'extreme gauche antiFN ammenent des pourcents à Le Pen.

Pour qui je voterai alors le 22 Avril ? Pas encore choisi. Mais sur, je ne voterai pas pour Royal. Dommage, car des Krissolos ou des Lamothe seraient tellement plus porteurs pour la dame que les neuneus qui voient dans chaque polémiste d'ORLM des "connards de droite" ou des "traitres", et qui taguent des sarko=facho sur tous les blogs du net.

Bon, désolé, mes blagues sont pas droles. Mais m'en fout Skat : je suis jeune encore ^_____^



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire