La Maison des Ponts Longs

Petite ballade dans la maison du Faucon aprés un joli weekend de boulot :)

Le salon du Faucon. La télé joue un risible Bordeaux - Paris St Germain, et le soir elle mettre un multiplex avec 4 buts en 7 matchs. Qui a parlé du niveau ridicule de la Ligue 1 ?

La salle à manger du Faucon, qui jouxte le salon du Faucon. Avec une petite bibliothèque et DVDthèque montée par ses soins l'aprésmidi même. Vi, je commence à bricoler et je casse pas tout, youpi.
Petite remarque, deux petits meubles achetés pas chers à Alinéa... Comme dirait l'autre, bon rapport qualité-prix... (prés de ses sous le Faucon ^^)


Le salon du Faucon, vu du coté salle à manger. Là c'est bien, on ne voit pas le match laid à la télé.

A part ça ? Rien. C'était pas le message le plus interressant de l'année, mais m'en fout. Demain, je terminerai mes montées de marche (il en reste 6 de chevaliers, brrr j'ai peur). Et puis voilà. Et je vais aller courrir là : il fait beau.

Vive le printemps :)

PS : tiens, le Xmen griffu qui prend des pilules pour être moins mégalo revient. Ahhhh, on préfère ça ! ^___^ En plus, il fait rimer "Urne" et "burne", perso je cherche une rime avec ratatouille... (et à part fripouille, j'ai rien d'autre). Enfin, c'est choutte ^__^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire