Déménagement fini, les photos



Parce que mon amie des bons Enfants n'arrive pas à lire les photos, et parce que mine de rien y a eu du boulot de faire, quelques photos du nouveau nid du Faucon.

Pour l'instant, les murs ne sont pas finis. Nos amis entrepreneurs terminent leurs travaux cette semaine. Donc ce weekend, ce sera peinture blanche finale, et les premiers posters. Ahhhh, je me languis que Kenshin et Shaka de la Vierge (ainsi que les dessins de ma petite Pallas) reviennent sur les murs de ma maison. En plus, sans doute aurais je l'ADSL qui remarchera enfin, la petite lumière rouge de la Livebox qui s'arettera de clignoter. France Telecom m'offre un mois d'abonnement pour cause de son erreur, joli Prince...

Donc hier soir, j'ai fait mon premier jogging Roquemaurois. Amusant, une partie de la course était le lieu d'un cross du collège. Et j'étais heureux : moins de vignes qu'à Sérignan, mais plus d'arbres fruitier. Et des souvenirs à la pelle à chacun de mes pas.

Prochaine fois, je tenterai de vous prendre au micro les cuicuis qu'on entend le matin quand on ouvre les volets de la chambre. Mais si vous me posez la question : oui, je suis heureux. Et c'est chouette.

Allez, je retourne en réunion toute la journée... (avec un ancien prof de l'ECAM, mon école d'ingénieur, cool ce retour dans les souvenirs : la période sans doute).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire