Décisions doubles

Aujourd'hui il pleut, et je dois continuer à travailler dans ma future maison. Pas la pèche ce matin : des nouvelles pas agréables. Finalement, ce jour de pluie est un bon jour pour exprimer deux décisions prises en cette nuit pluvieuse, où l'automne était plus présent qu'un drole de printemps.

* Mon blog. Comme d'autres copains, j'ai pris la décision de le mettre un peu en sommeil. Finalement, écrire pour écrire est fatiguant, je ne prends plus de plaisir. Et je suis fatigué que certains édiles de mon futur village voit en cette pauvre Maison du Faucon un lieu d'intrigues en vue de renverser un pouvoir (actuellement utilisé comme Cissé utilise un ballon de but à l'OM...). Donc stop.

* Mon vote du 22 Avril. Puisque je ne ferai pas la liste des candidats, je me lance. J'ai décidé de voter pour Ségolène Royal, et ce dés le premier tour.
J'en vois qui tombent de leurs chaises, et je vais leur dire pourquoi. Je suis de droite, mais pas cette droite UMP. Quitte à tout casser, cassons tout en remettant la gauche au pouvoir. Je trouve Ségolène Royal d'une nullité abyssalle, et d'une mauvaise foi renversante. Elle a été une aussi bonne ministre que mon ancien teckel était un chien de course. Mais bon, quitte à être dans la merde, soyons là complétement. Et laissons exploser l'UMP.

Quant à moi, je retourne jardiner sous la pluie. A bientot (quand ?)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire