En travaux, J-2


Pendant que l'avenir de la France se joue, pendant qu'un candidat (de droite il est vrai, ouh le vilain) ne peut se rendre dans un quartier (plutot sympa en plus) de Lyon... Bref, pendant que l'horloge du temps égrenne des minutes décisives pour l'avenir de ma nation que je ne déteste pas, se joue aussi mon combat. Sauf que moi, je ne joue pas l'Elysée. Je joue simplement ma maison des Ponts Longs (le nom de mon quartier), et le déménagement se fait toujours samedi.

Donc en espérant que votre faucon que vous ne détestez pas (dans l'ensemble...) trouve une nouvelle future maison pas désagréable, moman Faucon, avec papa Faucon, maman Faucon, la petite soeur du Faucon (oui, j'en ai une, et cette semaine elle se révèle gentille comme tout...), les meilleurs amis locaux du Faucon, bref, toute la troupe rapprochée du Faucon bossent comme des fous. Et ça avance... Fou de voir les avancées, alors que ce weekend, j'avais un optimisme proche de celui du supporter marseillais voyant Cissé seul face au gardien de but adverse.

Aujourd'hui, comme photo, la salle à manger avec de la peinture mieux. Une salle de bain aussi. Et comme dans tout déménagement il y a départ, déchirement, adieux, une photo de mon bureau à j-2 de son vidage définitif. Et demain, la suite.

Et pendant ce temps à coté de Lyon, Nicolas Sarkozy prèche la bonne parole devant Maman Chirac (tranquille la rupture, tranquille... ^___^)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire