Souvenir d'il y a un an : la Turquie, Capadocce


Cette période de l'année est souvent propice aux souvenirs qui restent longtemps dans les mémoires. L'année dernière, nous étions en Turquie. Et là, petite photo du Faucon et d'une tréééééés bonne copine à lui (bon, un peu plus...) devant un paysage fabuleux et féérique (et je pèse mes mots).

La Capadocce, c'est magnifique, et y a pas que des Kebabs délicieux (et pas décrié par LeParisien) à manger. Deux autres photos de ce chouette coin tout à l'Est de l'Europe, aux limites... ben tiens, de l'Iran et de l'Irak (youpi).

Et un pays où finalement, on y va avec quelques préjugés. Et j'ai été séduit. Des gens sympas et simples, qui parlent pour la plupart français et anglais. On y mange pas mal. La bière est bonne. Et non, c'est un chouette pays.


C'était y a un an. Sur un exemplaire du Monde, trouvé en plein milieu de ce pays, j'avais pu lire "Zidane : j'arêtte aprés le Mondial". Et aussi "VIllepin - Clearstream, une affaire d'Etat" et mis dessous en tout petit "le premier Ministre poussé à la démission aprés avoir mis en cause le Ministre de l'Intérieur".
Je crois que Villepin va assister, en applaudissant, au meeting de Sarkozy à Bercy. Et entre nous, Clearstream, à part Denis Robert qui est un peu beaucoup emmerdé, qui s'en souvient... La terre continue de tourner.

Par contre, je garde des chouettes souvenirs de cette période de l'année. Fin Avril, début Mai. Bien...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire