Carte postale : Chambéry, Apremont, le Lac du Bourget

Le Wifi gratuit dans les hôtels, c'est pour le geek... pardon crétin que je suis, une aubaine... Falconette grogne parce que, non content de rester sur mon Nokia N95 pour voir si la terre continue à bien tourner, je suis content de passer lire mes mails sur le PC une fois entré dans l'hotel.

Enfin, ça me permet de poster des photos. Journée d'hier magnifique. Des images de la Savoie des vignes. Chambéry, Apremont, le Lac du Bourget. Et des paysages à couper le souffle, avec un vin surprenant et d'une fruitée finesse, servi par des vignerons d'une gentillesse et d'une passion remarquable...

Je dois être sur la route pour aller à Genève en ce moment. J'espère proposer d'autres jolies photos, de cette ville suisse pleins de souvenirs. Et d'Annecy, avec son divin lac.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire