Méli mélo de saines lectures...

Retour sur le classement Wikio avec la chic bloggueuse Hypos. Une phrase que j'ai beaucoup aimé : "Atteindre les sommets du Wikio, c'est d'abord savoir créer du lien HUMAIN là où l'on a plutôt l'habitude de se contenter du virtuel".
C'est ma conception du blog.

*

Champion du monde de la création de loi à la con la France ? Pecky réclame une loi contre ceux qui pissent à coté. Pendant ce temps, Nicolas hurle à la blogosphère ce cri d'amour "Orelsan moi !" (grand fou).
Je n'espère plus une loi contre la connerie. Peut être une loi contre les lois à la con ? Mais là encore, sera t'elle appliquée ? Il vaut mieux en rigoler qu'en soupirer remarquez...

*

J'aime le rosé. Le Vin de mes Amis présente la position de la tête de proue UMP aux européennes, Michel Barnier, sur la question du rosé. "On n'y peut rien", c'est en substance la position pleine de Peps de ce dernier. Debout La République demande d'ailleurs, dans un excellent billet, à Michel Barnier, ce capitulard, de s'expliquer...
Même si l'UMP clame haut et fort que "quand on peut, on veut", ou quelque chose comme ça, je ne voterai pas UMP aux européennes. Parce que visiblement, l'UMP ne veut pas forcément... Tant pis.

*

Rubin rappelle combien Sarkozy est formidable comparé à ses copains chef d'Etat. Des propos qui choquent à l'étranger écrit le Figaro. Et moi de soupirer sur l'image que la France donne au reste du monde...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire