Le Grand Journal de Canal + : qu'en dirait le CSA... ?

Ce soir, au Grand Journal, l'invité était Jean François Copé. Majorité présidentielle. Hier, c'était Lagarde. Avant hier, Morano. A part pour la ministre, des habitués.
La semaine passé, c'était Villepin. Y a eu Royal aussi. Ils ont leurs loges à Canal +, à coté de celle de Besancenot, qui passe une fois par mois. Bayrou est venu aussi, y a quelques temps, suivi ou précédé de Valls, Wauquiez, Montebourg, Hamon ou Arlette Laguiller. Quand elle vient Arlette, c'est syyyympa.

Par contre, j'attends que vienne Nicolas Dupont Aignan. Je ne me souviens pas avoir vu depuis longtemps un gars du Nouveau Centre représentatif. Les verts ou les communistes ? Non, y a Besancenot qui vient toujours. Sinon c'est Royal. Bien sur, je n'espère même pas Villiers ou Le Pen.
Jean-Michel Aphatie a raison de se moquer du CSA, et de dire qu'il doit faire confiance aux journalistes et arrêter de les emmerder à regarder le chronomètre. Sauf que sur Canal +, au Grand Journal, c'est souvent les mêmes. Et beaucoup de silences sur d'autres.

Je dis ça, j'adore le Grand Journal. Je trouve que c'est, avec les avant et après match sur OM TV, l'emission du PAF que je préfère (sincèrement). J'adore Denisot, je suis pourtant marseillais, mais son Paris Saint Germain était vraiment magique. Et c'est un intervieweur remarquable (je trouve).
Je suis fan d'Omar et Fred, j'adore Yann Barthès. Et puis bon, même si je ne suis pas adorateur de Guillaume Galliène, sauf quand il joue le directeur de cabinet de de Gaulle, je suis très client d'Aphatie.

Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai acheté des lunettes ce soir... Et je vais manger une quiche au saumon. En regardant le Grand Journal figurez vous... Soupir...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire