Journée de merde

J'ai déménagé dans mon boulot... D'un chouette bureau dans un chouette bâtiment avec des chouettes collègues, je me retrouve dans un petit vieux bâtiment tout pourri et tout loin...

Ensuite, j'apprends que mes parents se sont fait cambriolés cette nuit. A Montfaucon... Ils dormaient et ont entendu un bruit qui a fait fuir les voleurs... Avec une télé presque neuve... Ils ont eu chaud, mes parents...

Puis mes beaux parents sont là. Avec Vanille... Qui est malade, Vanille...... elle a mangé trop d'escargots.

Après, on apprend que les votes ne servent plus à rien. Le Peuple dit non, on le refait voter jusqu'à ce qu'il vote bien (ou alors on lui dit carrément merde). L'Assemblée dit non, ben on refait voter jusqu'à ce qu'elle dise oui...
Le vote ne sert plus à rien. Ca ne m'amuse pas...

Et Christine Albanel nous fait un chantage amoureux : si HADOPI n'est pas revotée, je partirai ! J'ai eu une journée de merde alors je ne serai poli : casse toi (pov'... non, je me retiens). Casse toi, l'assemblée a voté, ton texte est nul, ton attitude méprisante et insultante est nulle. C'est bon, merci.

Enfin, je suis épuisé. Mal à la tête. Mal dormi. Quand on court beaucoup, on est crevé physiquement normalement. Moi oui en tous cas. Presque 40 bornes de couru cette semaine, c'est énorme pour moi. Ben crevé, impossible de dormir. Donc là, je suis vraiment fatigué... Et mal de partout, à la tête surtout.

Donc ce soir je vais boire (oui, je vais boire, tant pis pour mon ventre).

Allez, un point positif. Un. Les arbres de Judées commencent à fleurir. Et c'est joli. Ca conclue un billet de merde. Qui va de pair avec une journée de merde.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire