Saines lectures de la semaine d'une triste semaine...

Quand ce billet apparaitra en ligne, je serai sur la route de mon weekend campagnard en Forez. Si vous êtes du coté du Forez des collines, faites moi signe, je monte avec des bouteilles de vins et du saucisson. Quelques saines lectures pour le weekend.

* Le délicieux blog le Vin de mes Amis propose un réel moment de plaisir. Intitulé "le prix du plaisir", ce billet rappelle que le bon vin n'est pas forcément onéreux. Et que le plaisir ne coute pas si cher que ça...
* Eric de Crise dans les médias propose 50 raisons de commenter un blog ;
* Rubin Sfadj parle d'un projet de loi qui interdit de manger au bureau. J'aime manger au bureau, moment de calme. Et je trouve que vraiment on légifère sur n'importe quoi : ne pourrait on pas légiférer pour qu'on arête de nous les briser pour un oui pour un non ?
* Plume de Ciboulette rappelle la théorie du bon Président Georges Frêche comme quoi, de toutes manières, "on se fait élire par des cons". Je n'aime pas Georges Frêche, l'avais je déjà dit ?

HADOPI (bouh)
* Baroud d'honneur. Les 16 députés ont voté HADOPI. Comme le rappelle Rubin, la France est sœur jumelle de la Chine en matière de liberté sur le net. Bravo Albanel, Lefevbre and Co
* Une réflexion interressante sur Hadopi de Mrs Clooney. Il n'y a pas que les affreux pirate qui se posent des questions sur HADOPI.
* Enfin, interview d’un chasseur d’adresse IP pas tendre avec HADOPI. Pour lui, c’est pire que ça encore : HADOPI risque de rendre plus difficile la lutte contre les réseaux et échanges pédophiles… « Merci l’HADOPI » comme il conclut…

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire